Présentation

Hello ! J'adore les poupées Blythe et je leur crée des vêtements.
Je possède 13 petites Blythe (Petshop) : Charlotte, Marion, Emma, Emmy, Susan, Minako, Bridget, Amélie, Scarlett, Kim, Abigail, Lily et Nicky. Elles sont très petites (environ 12 cm), il est donc compliqué de coudre des habits en tissu. C'est pour cela que je confectionne des vêtements en crochet. En parcourant, les sites consacrés aux Blythe, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de tenues en crochet, j'ai donc décidé de me lancer dans un blog qui expose mes créations.
Je vous invite à découvrir mon blog...

mardi 12 février 2013

La tenue de ville de Lily

Petit haut noir à boutons, jupe violette et caraco bleu lagon

3 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ton passage sur mon blog, ça fait plaisir ! je découvre le tien avec toutes ces mignonnes poupées qui amuseraient beaucoup mes petites-filles ; quelle patience pour réaliser tous ces vêtements ! bravo bravo, bise de Belgique et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouette ces tenues, et le tissu tu n'aimes pas?
    Les petshop que j'achète à ma nièce sont plus petite non?
    bravo c'est bien joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si je prefere le tissu mais c est compliqué avec une poupée de 12 cm

    RépondreSupprimer